quarta-feira, 21 de maio de 2014

" Te Perdi " & " You Lost " & " Vous avez perdu "



" Te Perdi  "

Eu pensei que fosse fácil esquecer você ,
Achei que conseguiria tirar você de mim ..
Em nossa despedida senti doer dentro de meu peito,
Ainda me lembro seu olhar bem triste
Com lágrimas a rolar por seu rosto, meu orgulho me segou ,
Não me importei com seu sofrimento,sua dor...

Só pensei em mim naquele triste momento ...
Nunca pensei que pudesse sofrer tanto assim
Esse amor que sinto ainda doí dentro de mim ....
Hoje  derramo lágrimas, sinto a dor mais forte por te perder...

Sinto que ainda te amo,é tão grande esse amor ,que não sei o que fazer ,
Olho para o horizonte,  vejo que a distância que nos separa é tão grande,
O quanto é o meu amor por ti,sei que te perdi meu grande amor ...

A saudade que sinto está me matando ,grito seu nome ,não penso em mais nada ,
Esse amor é tão grande,a saudade é maior,chamo por ti ,porém você não responde..
Bebe volte pra mim ,ainda te quero ,meu amor é maior do que antes ...
Prometo nunca mais te deixarei ,ao seu lado pra sempre estarei ...

Volte bebe ainda te quero, ainda te amo,vamos viver nossa história
Só eu e você,entre nós esse imenso amor uma história tão linda ...

Autoria: Nery Shirano
********************************************************************************
" You Lost "

I thought it was easy to forget you ,
I thought I could take you from me ..
In our farewell felt hurt inside me ...
I still remember well his sad look
With tears rolling down his face , I mowed my pride ,
Did not care about their suffering , their pain ...

Just thought of myself in that sad time ...
Never thought I could suffer so
This love that I feel inside of me still hurts ....
Today shed tears , feel the strongest pain for losing you ...

I still love you , this love is so great , I do not know what to do ,
Eye for corizonte , I see that the distance between us is so great ,
How much is my love for you , I lost you know my great love ...

The nostalgia I feel is killing me scream your name , do not think of anything else ,
This love is so great , the longing is greater , I call for you , but you do not answer ..
Drinks come back to me , I still want you, my love is bigger than before ...
I promise never to leave you , beside you 'll always be ...

Return drinks still want you , still love you , we will live our history
Just you and me , between us this immense love such a beautiful story ...

Author : Nery Shirano
*********************************************************************************
" Vous avez perdu "

Je pensais que c'était facile de vous oublier ,
J'ai pensé que je pourrais vous prendre de moi ..
Dans notre adieu senti mal à l'intérieur de moi ...
Je me souviens encore bien son regard triste
Avec des larmes coulant sur son visage , j'ai fauché ma fierté ,
Ne se soucient pas de leur souffrance , leur douleur ...

Juste pensé de moi-même dans ce triste moment ...
Jamais pensé que je pourrais souffrir ainsi
Cet amour que je ressens à l'intérieur de moi me fait encore mal ....
Aujourd'hui versé des larmes , sentir la douleur plus forte pour vous perdre ...

Je t'aime encore , cet amour est si grand , je ne sais pas quoi faire ,
Oeil pour Orizonte , je vois que la distance entre nous est si grand ,
Quel est mon amour pour toi , j'ai perdu vous connaissez mon grand amour ...

La nostalgie je me sens tue -moi crier votre nom , ne pense à rien d'autre ,
Cet amour est si grand , le désir est plus grand , j'appelle pour vous , mais vous ne répondez pas ..
Boissons reviennent à moi, je veux encore vous , mon amour est plus grand que jamais ...
Je promets de ne jamais vous laisser , à côté vous serez toujours ...

Retour boissons veulent toujours vous , vous aimer encore , nous allons vivre notre histoire
Juste toi et moi , entre nous cet immense amour une si belle histoire ...

Auteur : Nery Shirano
****************************************************************************

Nenhum comentário:

Postar um comentário