sábado, 17 de maio de 2014

" Almas Gêmeas " & " Soul Mates " & " الاصحاب الروح "





" Almas Gêmeas "

Eu tenho algo a te dizer, nascemos um para o outro com certeza,
Ao me aproximar de você tenho a sensação que já estas ligado a mim
Sim és muito importante em minha vida... Temos almas parecidas,
Porque não almas gêmeas ! " Sim Almas Gêmeas "
A cada palavra que fala Sinto ternura, ternura que invade meu coração
É como uma suave canção soando em  meus ouvidos, quero ouvi las mais e mais
Vejo suas mãos deslizarem suavemente no teclado,tão distante de mim,
Porém eu sinto como se estivessem aqui,tocando em  minhas próprias mãos,
Sinto sua presença a todo momento aqui, sim aqui bem junto de mim
Parece loucura sei ,ou pura imaginação será! Creio que não...
Identificação de minha alma com a sua é muito real é perfeita nossa sintonia  ...
Nascemos com certeza um para o outro, só seremos felizes juntos...
Creias você é o amor de minha vida, não sei mais ficar sem ti ,te perder seria o fim ...
Aceite meu amor seja para mim meu tudo, companheiro, amigo, amante...
Realize seus sonhos junto aos meus, ama me assim como eu já estou te amando..
Se nossas almas já estão unidas é assim que temos que ser ...
Você para mim e eu só para você !!!!
Venha para os braços meus, deixa me sentir seu calor, quero ser seu grande amor...
Tu já estás aqui em meu peito pulsando dentro de meu coração,
Já és o sangue que corre em minhas veias, és o ar que respiro, meu sopro de vida
Sem ti não existirei, sem ti morrerei de amor..
Somos duas almas unidas para todo sempre em um só coração ...  " Eu e Você "

Autoria: Nery Shirano
*******************************************************************************

" Soul Mates "

J'ai quelque chose à vous dire , nous sommes nés pour l'autre à coup sûr ,
Comme je m'approche vous avez le sentiment qu'ils ont tournés vers moi
Oui, vous êtes très important dans ma vie ... Nous avons une âme similaires ,
Pourquoi ne pas l'âme sœur ! " Oui Soulmates "
Chaque mot que je parle tendrement tendresse qui envahit mon coeur
C'est comme une chanson douce bourdonnement dans mes oreilles , je les entends encore et encore
Je vois vos mains glissent doucement sur ​​le clavier , si loin de moi ,
Mais j'ai l'impression qu'ils sont ici , de jouer dans mes propres mains ,
Je sens sa présence tout le temps ici , si bien ici avec moi
Semble fou je sais , c'est pure imagination ! Je ne crois pas ...
Identifier mon âme avec elle est très réelle est notre parfaite harmonie ...
Né sûrement l'un à l'autre , nous ne serons heureux ensemble ...
Croyez- tu que vous êtes l'amour de ma vie , tu ne sais pas vivre sans toi , perdez vous seriez la fin ...
Acceptez mon amour pour moi est mon tout, compagnon, ami , amant ...
Réalisez vos rêves avec mon , aime-moi comme je suis déjà t'aimais ..
Si nos âmes sont unis maintenant est de savoir comment nous devons être ...
Vous pour moi et moi pour vous !
Viens dans mes bras , je sens votre chaleur , je veux être votre grand amour ...
Vous êtes déjà ici dans ma poitrine palpitante dans mon cœur ,
Maintenant, vous êtes le sang dans mes veines , vous êtes l' air que je respire , mon souffle de vie
Sans toi, je ne serai pas , sans vous, je vais mourir d'amour ..
Nous sommes deux âmes unies pour toujours avec un coeur ... " Me and You "

Auteur : Nery Shirano
****************************************************************************

" الاصحاب الروح "

لدي شيء أقوله لك ، ونحن قد ولدوا لبعضهم البعض لعلى يقين،
وأنا الاقتراب تحصل على الشعور بأنهم قد التفت إلي
نعم أنت مهم جدا في حياتي ... لدينا النفوس مماثلة،
لماذا لا رفقاء الروح ! " نعم أصدقاء الروح "
كل كلمة أن أتكلم الرقة بحنان أن يغزو قلبي
انها مثل أغنية لينة طنين في أذني ، أسمع لهم مرارا وتكرارا
أرى يديك تنزلق بسلاسة على لوحة المفاتيح ، حتى الآن من لي،
ولكن أشعر أنهم هنا ، واللعب في بيدي ،
أشعر بوجوده في كل وقت هنا ، على ما يرام هنا معي
يبدو جنونا وأنا أعلم ، وهذا هو محض خيال ! لا أعتقد ذلك ...
تحديد روحي معها هو حقيقي جدا هو الانسجام لدينا الكمال ...
ولد بالتأكيد واحدة إلى أخرى ، ونحن سوف نكون سعداء معا فقط ...
أعتقد أنك أنت حب حياتي ، لا أعرف لتكون بدونك ، وفقدان أنك سوف تكون نهاية ...
تقبل حبي ل بلدي لي هو كل شيء ، رفيق ، صديق، حبيب ...
تحقيق أحلامك جنبا إلى جنب مع بلدي ، والحب لي وأنا بالفعل المحبة لك ..
إذا متحدون نفوسنا الآن هو كيف علينا أن نكون ...
كنت بالنسبة لي وأنا فقط لأجلك !
تعال إلى ذراعي ، اسمحوا لي أن أشعر بدفء الخاص بك، أريد أن أكون الحب الكبير الخاص بك ...
كنت هنا بالفعل في صدري الخفقان داخل قلبي،
الآن أنت الدم في عروقي ، وكنت أنا أتنفس الهواء ، أنفاسي الحياة
بدونك أنا لا تكون ، دون لكم انني سوف يموتون من الحب ..
نحن متحدون اثنين من النفوس إلى الأبد مع قلب واحد ... "أنا و أنت"

المؤلف : نيري Shirano
************************************************** *****************************

Um comentário:

  1. Moça Nery!Parabéns pelas poesias e pelo coração que você tem...Felicidades sempre... e sempre com muitas palavras...

    ResponderExcluir