segunda-feira, 21 de abril de 2014

" Entre Nós Só Amor " & "Only Love Between Us" & "الحب الوحيد بيننا"



" Entre Nós Só Amor "

Eu pensei que fosse fácil esquecer você ,
Achei que conseguiria tirar você de minha vida ..
Em nossa despedida senti doer dentro de mim...
Ainda me lembro seu olhar bem triste, lágrimas a rolar por seu rosto,
Meu orgulho me segou, não me importei com seu sofrimento,sua dor...

Só pensei em mim, naquele triste momento ...
Nunca pensei que que viesse o arrependimento e que eu sofreria  tanto assim
Esse amor que sinto ainda doí dentro aqui de meu peito ....
Esperando-te em sofrimentos, te chamo, choro a todo momento....,
A dor é tão forte,dor mais forte ainda por saber que te fis sofrer, e te perdi....

Sei que ainda te amo,é tão grande esse amor, mais forte do que eu ...
Em meu desespero a te procurar sem saber o que fazer ...
Tão só vejo o horizonte em sua imensidão, sinto nesse momento ,
A distância que nos separa é tão grande,o quanto meu amor é por ti...
" Perdoe-me !!!" Ainda tenho esperanças que voltes para mim ...
Tenho certeza que ainda me amas isso me faz acreditar que pra mim retornarás ...

A saudade que sinto está me matando ,grito seu nome ,não penso em mais nada ,
Esse amor é tão imenso,a saudade é maior,chamo por ti,
Porém você não respondes, não estás mais aqui só a saudade é mais forte ainda..
Bebe volte pra mim ,ainda te quero...Meu amor é maior do que antes ...
Prometo nunca mais te deixarei, a seu lado pra sempre estarei ...

Volte bebe ainda te quero, ainda te amo,vamos viver nossa história
Só eu e você e entre nós esse imenso amor ....
Nossa história ...Uma história tão linda que viveremos ainda  ......
 " Eu e Você "

Autoria: Nery Shirano
******************************************************************************

"Only Love Between Us"

Je pensais que c'était facile de vous oublier,
J'ai pensé que je pourrais vous sortir de ma vie ..
Dans notre adieu senti mal à l'intérieur de moi ...
Je me souviens encore votre joli regard triste, les larmes coulant sur son visage,
J'ai fauché mon orgueil, ne se soucient pas de leur souffrance, leur douleur ...

Seulement pensé de moi-même, ce triste moment ...
Je n'ai jamais pensé que je pourrais le regretter et je souffre beaucoup
Cet amour que je ressens ici encore mal dans ma poitrine ....
Vous attendent dans les souffrances, appelant, criant tout le temps ....
La douleur est si forte, même la douleur plus forte en fis savoir que vous souffrez et que vous manquez ....

Je sais Je t'aime encore, cet amour est si grand, plus fort que moi ...
En désespoir de cause de vous trouver sans savoir quoi faire ...
Donc, je ne vois que l'horizon dans son immensité, l'impression à ce moment-là,
La distance entre nous est si grand, combien mon amour est pour vous ...
"Pardonnez-moi!" J'espère toujours que vous revenez à moi ...
Je suis sûr que tu m'aimes encore me fait croire en moi de revenir ...

La nostalgie je me sens tue-moi crier votre nom, ne pense à rien d'autre,
Cet amour est si immense, le désir est plus grand, j'appelle pour vous,
Mais vous ne répondez pas, vous n'êtes pas ici juste nostalgie est encore plus fort ..
Boissons reviennent à moi, je veux encore vous ... Mon amour est plus grand qu'avant ...
Je promets de ne jamais vous laisser à vos côtés pour toujours sera ...

Retour boissons veulent toujours vous, vous aimer encore, nous allons vivre notre histoire
Juste toi et moi et entre nous cet immense amour ....
Notre histoire ... Une si belle histoire qui vivent encore ......
 "Vous et Moi"

Auteur: Nery Shirano
************************************************** ****************************

"الحب الوحيد بيننا"

اعتقدت انه كان من السهل أن ننسى لك،
اعتقدت أنني يمكن أن تحصل على الخروج من حياتي ..
في وداع لدينا شعرت يصب داخل لي ...
ما زلت أتذكر الخاص حزينة جميلة المظهر، والدموع تنهمر وجهه،
أنا قص اعتزازي، لم يهتم معاناتهم، آلامهم ...

اعتقد فقط من نفسي، تلك اللحظة الحزينة ...
لم اعتقد انني سوف نأسف لذلك وأنا أعاني من ذلك بكثير
هذا الحب الذي أشعر به هنا ما زال يضر داخل صدري ....
تنتظركم في معاناة، داعيا، والبكاء في كل وقت ....
الألم هو قوي جدا، حتى الألم أقوى من قبل الجبهة الاسلامية للانقاذ تعرف أنك تعاني ويشتاق لك ....

وأنا أعلم ما زلت أحبك، وهذا الحب هو عظيم جدا، أقوى مني ...
في بلدي اليأس أن تجد لك من دون معرفة ما يجب القيام به ...
لذلك أنا فقط رؤية الأفق في اتساعها، ويشعر في تلك اللحظة،
المسافة بيننا كبيرة جدا، كم هو حبي لك ...
"اغفر لي!" ما زلت آمل أن كنت أعود لي ...
أنا متأكد من أنك ما زلت أحب لي يجعلني صدقوني العودة إلى ...

الحنين أشعر يقتلني تصرخ اسمك، لا أفكر في أي شيء آخر،
هذا الحب هو هائلة للغاية، والشوق أكبر، وأدعو لك،
ولكنك لا تجيب، أنت لم تنته هنا فقط الحنين هو أقوى ..
المشروبات تعود لي، وأنا لا تزال تريد أنت ... حبي أكبر من ذي قبل ...
أعدك أبدا أن أترك لكم، إلى جانبكم إلى الأبد سيكون ...

العودة المشروبات لا تزال تريد أنت، لا يزال الحب لك، ونحن سوف نعيش تاريخنا
فقط لي ولكم وبيننا هذا الحب الكبير ....
تاريخنا ... هذه قصة جميلة التي لا تزال تعيش ......
 "أنا وأنت"

المؤلف: نيري Shirano
************************************************** ****************************

Nenhum comentário:

Postar um comentário